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Stratégie marketing digital - faire de vos clients votre 3ème média.

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Marketing direct 9 conseils pour magnifier vos textes publicitaires (copywriting).

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Ce que vos clients veulent vraiment.


Creér votre application mobile.


Le point phare du marché mobile: le E-marketing


COMMENT CREER VOTRE APPLICATION MOBILE AVEC W3M


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C'est une revolution, Le smartphone remplace le PC

En effet tout ce qui etait auparavant possible de faire sur un ordinateur peut désormais être fait sur un smartphone . Prenons comme exemples les achats en ligne , 25% des mobinautes Français ont deja effectuer des achats sur leurs mobiles que ce soit apple ou android , aujourdhui de plus en plus d'entités veulent créer leur application quelle qu'en soit le domaine d'activitée.

En savoir plus
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Facebook

Si vous avez une page Facebook pour votre app (ce qui peut être un très bon moyen de garder vos utilisateurs informés et de les impliquer) ou un compte personnel, publiez un statut avec votre vidéo. Vous pouvez utiliser un lien vers la vidéo ou l’uploader directement. L’avantage de cette dernière solution est que vous avez plus de chances que votre vidéo soit vue, car Facebook favorise le contenu uploadé par rapport aux liens. 

App Marketing
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Le marketing Mobile

Le marketing au sein même de votre app Certains aspects du marketing de votre application sont dans votre app elle-même et vous devez y réfléchir pendant son développement : un design soigné, la façon dont vous gérez le support et les interactions avec vos utilisateurs. 

App Marketing
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Comment trouver des contacts presse pour votre app

Contactez-les seulement si ils devraient être intéressés

Assurez-vous que le contact à qui vous écrivez va être intéressé par votre app (ou devrait l’être, au moins). Cela veut dire pas d’emails envoyez en masse, et ne pas écrire à un blog parlant de jeux pour votre app utilitaire. Il y a également très peu de chances qu’un journaliste qui n’a jamais parlé d’applications ou de nouvelles technologies soit intéressé pour écrire sur votre app, à moins qu’elle touche de très près à ses centres d’intérêt. Cela veut aussi dire qu’il ne faut pas contacter les blogueurs ou journalistes à chaque mise à jour que vous faîtes de votre app…Ne partagez que les informations qui ont un intérêt médiatique : lancement d’app, nouvel OS supporté, mise à jour majeure, etc.. 

App Marketing
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N'oubliez pas d’optimiser votre page sur l'App Store

A ce stade, vous n’avez pas encore à remplir les infos de votre application sur l’App Store. Mais vous devriez commencer à réfléchir à comment vous allez faire pour donner un maximum de visibilité à votre app lors de sa sortie, à comment faire pour la présenter du mieux possible et à convaincre les visiteurs de l’App Store de la télécharger. Et c’est à ça que l’optimisation sur l’App Store sert.

Vous allez affiner votre message marketing et vos visuels avec le temps, mais il est sage de penser à des choses comme le nom de votre application et ses principaux mots-clés depuis le début.

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